Détails

  1. www.grinding.ch
  2. UNITED GRINDING
  3. News & Events
  4. Aperçu des nouveautés
  5. WALTER fait à nouveau un don au centre ARCHE IntensivKinder

WALTER fait à nouveau un don au centre ARCHE IntensivKinder

Comme l'année dernière, la société Walter Maschinenbau GmbH a fait un don au centre « ARCHE IntensivKinder » de Kusterdingen.

Comme par le passé, WALTER, l'un des principaux fabricants mondiaux de rectifieuses d'outils établi dans la Jopestrasse à Tübingen, a décidé cette année de ne pas envoyer de cadeau de Noël à ses clients, mais de donner un montant à une institution caritative. Cette année, le choix s'est de nouveau porté sur le centre de compétence pour soins pédiatriques intensifs de Kusterdingen.

Le centre ARCHE IntensivKinder offre des soins intensifs et un chez-soi aux enfants ayant des problèmes respiratoires récurrents. Tous les enfants vivant au centre ARCHE IntensivKinder ont besoin d'une aide respiratoire en raison de maladies graves, d'accidents ou d'interventions chirurgicales.

« Étant donné que les enfants doivent être pris en charge de manière intensive 24/24, il est souvent impossible de les soigner à domicile. Ici, une équipe compétente d'infirmières en pédiatrie, de thérapeutes et d'éducateurs épaulés par une conseillère parentale et un pédiatre offrent des soins médicaux de très haut niveau,  »
Sabine Vaihinger, directrice générale de l'ARCHE IntensivKinder gGmbH.

explique Sabine Vaihinger, directrice générale de l'ARCHE IntensivKinder gGmbH.

La remise officielle du chèque a eu lieu le 21 décembre 2018 dans la salle de démonstration de Walter Maschinenbau GmbH à Tübingen. Les quatre directeurs de Walter Maschinenbau GmbH, Jürgen Schock, Christian Dilger, Harri Rein et Gerhard Riester ont remis un chèque de 5 000 euros à la directrice Sabine Vaihinger.

Page d'acceuil
Global Group
fr Change Language