Surface & Profile

MÄGERLE BLOHM JUNG

Cylindrical

STUDER SCHAUDT MIKROSA

Tools

WALTER EWAG

Groupe UNITED GRINDING

Avec un chiffre d'affaires de plus de 700 millions d'euros, UNITED GRINDING Group est l'un des premiers fabricants mondiaux de machines de précision pour la rectification, l'électro-érosion, l'usinage au laser, la mesure et l'usinage combiné. Avec plus de 2 500 collaborateurs répartis dans plus de 20 sites de production, de service après-vente et de distribution, le groupe se positionne au plus près de ses clients pour une efficience maximale.

Avec ses huit marques d'entreprise MÄGERLE, BLOHM, JUNG, STUDER, SCHAUDT, MIKROSA, WALTER et EWAG, UNITED GRINDING Group offre un vaste savoir-faire en applications, une large gamme de produits et un éventail de prestations de service étendu pour la rectification de surfaces planes et de profils, la rectification cylindrique et l'usinage des outils.

L'histoire des entreprises du groupe remonte à plus d'un siècle, au cours duquel plus de 150 000 machines ont été fabriquées et livrées dans le monde entier. Sa longue expérience et sa grande compétence technologique font de UNITED GRINDING Group un fournisseur de solutions fiable et compétent pour les applications de production les plus exigeantes.

Les technologies innovantes des entreprises de UNITED GRINDING Group couvrent un large éventail d’applications, allant de la fabrication de pièces unitaires à la production de masse, qu’il s’agisse de PME ou de multinationales et intéressent les secteurs d’activité les plus variés. Les plus importants sont l’industrie automobile et les équipementiers, la médecine, l'aéronautique et l'aérospatiale, l'outillage, la fabrication de moules et d'outils, le transport et l'industrie lourde, la construction mécanique, l'énergie et la mécanique de précision.

Notre objectif premier quel que soit le domaine : contribuer au succès de nos clients.

 

 

We use cookies to optimize the functionality of the website and for web analysis. If you use our website, you agree. For further information, including revocation of consent, please refer to our privacy policy (see Mentions légales).
I agree