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Pandémie COVID 19 : situation commerciale actuelle et aide immédiate aux clients

La société Blohm Jung GmbH suit de près la situation et ses effets concernant la propagation du SRAS-CoV-2 (nouveau virus corona). Nous respectons les mesures spécifiées par le ministère fédéral de la santé et l'Institut Robert Koch. Toutes les mesures prises visent à protéger la santé de nos employés, clients et partenaires et à garantir que nos activités commerciales sont menées dans la qualité habituelle.

BLOHM JUNG peut vous aider à résoudre vos problèmes de manière personnalisée, flexible et habituelle, même en période de bureau à domicile et de couvre-feu, grâce à son équipement en applications de communication avancées telles que Skype for Business.

À l'heure actuelle, au 25 mars 2020, la disponibilité régulière des pièces de rechange est généralement assurée. Toutefois, il peut y avoir des retards dans les livraisons individuelles en raison des restrictions visant à contenir la propagation du virus. Jusqu'à présent, aucun goulet d'étranglement n'a été signalé pour les pièces achetées. La situation est réévaluée quotidiennement.

Grâce à notre réseau local d'ingénieurs de service et d'application, nous sommes toujours en mesure de réagir dans de nombreux pays, à condition qu'aucun passage de frontière ne soit nécessaire. Nos techniciens sont sensibilisés, respectent les réglementations locales et suivent les mesures de sécurité spécifiques à chaque client. Nos coordinateurs responsables des missions de service et d'ingénierie d'application vous contacteront, si nécessaire, avant les missions pour discuter de toute question de situation.

Nous vous demandons de faire preuve de compréhension si des goulets d'étranglement devaient néanmoins se produire en raison de réglementations spécifiques à certains pays qui pourraient restreindre le déploiement de nos employés. Dans de nombreux cas, nos solutions de télémaintenance éprouvées peuvent permettre un dépannage rapide.

Si la situation change, nous vous en informerons à nouveau.


« Nous ne vous laisserons pas tomber ! »
Philipp Wappler, Head of Customer Care

De nombreuses entreprises sont actuellement confrontées à la question de savoir comment elles peuvent rétablir rapidement la disponibilité des machines et la production en général, même en cas de problèmes, malgré les restrictions de déplacement dans le monde entier.

Nos solutions UNITED GRINDING Digital Solutions™, telles que Remote Service, vous aident dans cette tâche :

Remote Service : votre ligne d’assistance numérique

Rapidement. Globalement. Sécurisé.

  • Peu importent l’heure et le lieu : Demande de service simple et sans embûche pour une assistance directe
  • Disponibilité accrue de votre système grâce à une minimisation des temps d’immobilisation
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Avec Remote Service, nous vous offrons une solution globale pour une assistance technique optimale de vos machines. Par une connexion internet hautement sécurisée vous accédez au support d’expert directement et en un seul clic, sans temps de déplacement. 

Tout savoir sur UNITED GRINDING Digital Solutions™

Parlez à notre responsable du service clientèle de notre offre d'assistance immédiate :

Philipp Wappler
Head of Customer Care
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